Poudre scintillante argentée et son pinceau...
Poudre scintillante argentée et son pinceau magique dans la catégorie Maquillage naturel et Bio pour enfants.

Poudre scintillante argentée et son pinceau magique

Ref : 110024
En stock

Avec le Pinceau Magique et sa Poudre scintillante argentée certifiée bio, les enfants peuvent désormais briller de la tête aux pieds  !

17,90 €
Quantité

Descriptif : Tandis que la plupart des paillettes sont fabriquées à partir de plastique, chez Namaki on préfère utiliser des ingrédients naturels d’origine minérale. Avec le Pinceau Magique et sa Poudre scintillante argentée certifiée bio, les enfants peuvent désormais briller de la tête aux pieds et imaginer des mondes enchantés … à volonté ! Pinceau rechargeable à l’infini Application sur la peau et les cheveux Poudre 100% naturelle

Contenu : - un pinceau magique vide - une recharge de poudre scintillante argentée  

Conseils d'utilisation : Dévisse la partie inférieur du pinceau et demande à une grande personne de t’aider à verser délicatement la poudre scintillante de la recharge. Revisse bien fort la partie inférieure du pinceau. Enlève le bouchon et fais coulisser vers le bas le cylindre protégeant les poils. Pour amorcer l'utilisation du pinceau, secoue-le doucement avec les poils vers le bas et passe le pinceau dans le creux de ta main pour aider la poudre scintillante à descendre.

Contenance : 4g

Certifié par Cosmecert Labellisé Cosmos Organic

Fabriqué en Italie

Attention : ne pas laisser à la portée de jeunes enfants. Ne pas ingérer. À utiliser par un adulte. Pour usage externe uniquement. Ne pas inhaler. 

Ingrédients : MICA, ZEA MAYS STARCH (ZEA MAYS (CORN) STARCH)*, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), LECITHIN, GLYCERIN, AQUA (WATER), SODIUM ANISATE, SODIUM LEVULINATE, TOCOPHEROL, ASCORBYL PALMITATE, CITRIC ACID * issu de l’Agriculture Biologique 21% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

Fiche technique

Couleurs
Argent

Vous aimerez aussi sans doute...