Comment dessiner un ballon de football avec nos crayons de maquillage ?

- Catégories : Actualités , Fêtes , Tutoriels , Zoom produits

Cette année, la Coupe d’Europe de Football aura bien lieu du 11 juin au 11 juillet 2021. Une occasion de soutenir son équipe préférée en famille et revivre de bons moments qui nous rappelleront la dernière Coupe du monde. Les enfants comme les parents adoreront se maquiller les couleurs de leur équipe favorite avec des produits plus respectueux de leur santé et de l’environnement.

Découvrez notre tutoriel pour vous maquiller un ballon de football aux couleurs de votre équipe préférée à l'aide de nos trois nouveaux Kits Supporters naturels et bio.

Ballons

--

1. Munissez vous du Kit Supporter représentant les couleurs de votre équipe favorite.

Ici, nous avons choisi le Kit Bleu, Blanc, Rouge pour supporter la France !

Les autres Kits disponibles : Vert, Blanc, Rouge / Noir, Jaune, Rouge

DSC_3619-apercuBBR copie2

--

2. Choisissez la couleur la plus foncée du Kit puis tracez un rond.

Tracez un rond avec le crayon choisi (ici le bleu pour le kit Bleu-Blanc-Rouge), vous pouvez vous aider d'un objet rond pour tracer le contour et obtenir une forme plus symétrique. Ici, nous avons utilisé une petite tasse à café.

--

3. Réalisez au centre un pentagone.

Au centre, réalisez avec le même crayon un pentagone. Les deux côtés du haut doivent être légèrement plus longs que les autres côtés.

--

4. Tracez cinq lignes au centre du ballon.

Toujours avec le même crayon, tracez cinq lignes droites en partant des cinq pointes du Pentagone jusqu'au rond formant le ballon.

Il commence à prendre forme !

--

5. Réalisez des demi-losanges à chaque extrémité des lignes, puis remplissez-les.

En gardant toujours le même crayon, réalisez à chaque extrémité des lignes tracées précédemment, un demi-losange. Ensuite, vous pouvez colorier à la fois les demi-losanges mais aussi le pentagone du milieu pour donner de la consistance à votre ballon !

--

6. A l'aide du crayon le plus clair, remplissez l'intérieur du ballon.

Pour finir votre ballon, munissez-vous du crayon le plus clair de votre Kit Supporter (ici le blanc du Kit Bleu-Blanc-Rouge). Vous pouvez à présent remplir toutes les parties vides à l'intérieur du ballon.

--

7. Pour la touche finale : réalisez des confettis au gré de vos envies.

Donnez plus de vie à votre ballon en réalisant des confettis tout autour du dessin que vous venez de réaliser. Munissez vous du troisième crayon du kit (ici, le rouge) ainsi qu'un autre au choix (nous avons choisi ici de reprendre le crayon blanc) pour tracer des petits traits tout autour du ballon.

--

Vous voilà enfin prêt pour aller soutenir votre équipe préférée pendant la Coupe d'Europe !

--

Pourquoi trois nouveaux Kits Supporters ?

La coupe d’Europe de football et les jeux olympiques sont les deux événements phares de cette année. C’est pourquoi Namaki vous propose trois nouveaux kits de trois crayons de maquillage naturels et bio : Bleu-Blanc-Rouge ; Vert-Blanc-Rouge et Noir-Jaune-Rouge. Des crayons certifiés Cosmos Organic à la formule naturelle et bio.

Ils se démaquillent facilement à l’eau et au savon et permettent une application pratique et précise. Ces trois kits tout en bio permettront de soutenir la plupart des équipes participantes lors d’une compétition sportive. Ils deviendront les alliés idéaux pour soutenir sans danger son équipe préférée tout au long du concours !

Découvrez nos Kits Supporters disponibles en cliquant sur les photos ci-dessous