Deux jours d'ateliers maquillage naturel et bio avec nous à Paris !

- Catégories : Actualités , Evénements

Le 2 et 3 juillet dernier, nous avons eu le plaisir d'organiser avec Paris La Défense, deux jours d'ateliers maquillage naturel et bio au Garden Parvis dans la Zone Kids. De beaux moments complices et hauts en couleurs que nous avons eu plaisir à partager avec vous.

unnamed-14

Le Garden Parvis, c'est quoi ?

C'est un open-air situé sur le Parvis de La Défense à Paris. Un événement gratuit sur un mois et demi pendant l'été qui propose de multiples activités, stands, animations et pop-up stores.

L'événement est divisé en quatre parties : la "Chill zone", la "Creative zone", la "Challenge zone" et la "Kids zone". Nous étions donc présents dans la dernière zone destinée aux enfants. Nous avons proposé pendant 2 jours une activité maquillage naturelle et bio pour les petits mais aussi pour les grands !

--

Comment s'est déroulé l'atelier ? 

Nous sommes partis à deux sur l'événement : Cassandra et Carole-Anne. Comme l'entreprise est basée près de Valence dans la Drôme, nous avons pris le train tôt le matin pour arriver à 11h00 au Garden Parvis. Nous avons été très bien accueillies et nous avons pu installer tous nos produits et nos goodies pour commencer au plus vite l'atelier.

Plus de 100 enfants ont été maquillés pendant les deux jours : Licornes, arlequins, clowns, super-héros, papillons, pirates, princes, princesses, renards, tigres, coccinelles... De chouettes moments de rencontres.

Des marques-pages et des cartes à gratter ont été distribués pendant l'atelier, certains ont même eu la chance de remporter des cadeaux Namaki en grattant un ticket gagnant !

--

Avez-vous prévu de nouvelles animations cette année ?

Nous sommes très heureux de vous retrouver peu à peu suite à la crise sanitaire. Nous allons faire notre possible pour vous proposer davantage d'ateliers de maquillage naturel et bio à l'avenir. Nous adorons vous rencontrer et voir les yeux des enfants s'émerveiller quand ils se découvrent dans le miroir après un maquillage. Il n'y a pas plus belle récompense pour nous que le sourire d'un enfant. Restez donc connectés sur nos réseaux pour suivre nos actualités et venir nous rencontrer lors d'un prochain évènement !

A suivre...