Le Nail Art avec les vernis Namaki, c'est possible !

- Catégories : Actualités , Tutoriels , Zoom produits

Vous avez besoin d'idées pour customiser vos moments vernis avec vos enfants ? Vous êtes au bon endroit !

L'équipe Namaki s'est creusée les méninges pour vous proposer trois tutoriels de Nail Art ultra-simples à réaliser en famille. Il vous suffit de suivre les instructions !

--

1. Le Nail Art "Flower power"

Les étapes du Nail Art "Flower Power"

1. Avec une première couleur (ici le vernis Blanc Nacré), couvrez tous les ongles d'une même base. N'hésitez pas à mettre une deuxième couche pour avoir un fond bien opaque.

2. Au centre de l'ongle, appliquez un petit point avec le vernis Or pour réaliser le coeur de la fleur. Pour cela, utilisez le bout du pinceau du vernis et déposez une simple goutte.

3. Avec la couleur de votre choix (ici le vernis Framboise) et un pinceau à la pointe fine (de maquillage ou bien de peinture), dessinez les pétales les unes après les autres. Il suffit de faire des petits traits avec la pointe du pinceau autour du centre jaune. Vous pouvez mettre plus ou moins de pétales selon le résultat souhaité.

4. Répétez l'opération sur tous les ongles, vous pouvez aussi changer de couleurs pour obtenir des fleurs différentes sur chaque ongle !

--

2. Le Nail art "Rêveur" 

2_3

Les étapes du Nail Art "Rêveur"

1. Appliquez sur un ongle sur deux, une première base avec une première couleur (ici le vernis Rose). N'hésitez pas à mettre une deuxième couche pour avoir un fond bien opaque.

2. Avec une deuxième couleur (ici le vernis Caraïbes), couvrir les ongles restants d'une seconde base. Encore une fois, n'hésitez pas à mettre une deuxième couche pour avoir un fond bien dense.

3. Dessinez ensuite les nuages avec un pinceau à la pointe fine (de maquillage ou bien de peinture). Avec le vernis Blanc Nacré, il suffit de faire des petites tâches sur l'ongle en tapotant le bout du pinceau en différentes formes abstraites et aléatoires. Vous pouvez vous amuser avec le rendu, les nuages n'ont pas besoin d'être parfaits, au contraire !

4. Répétez l'opération sur tous les ongles, vous pouvez aussi y intégrer des petits oiseaux avec un vernis plus foncé !

--

3. Le Nail art "Yin & Yang"

Les étapes du Nail Art "Yin & Yang"

1. Appliquez sur tous les ongles, une première base avec une première couleur (ici le vernis Blanc Nacré). N'hésitez pas à mettre une deuxième couche pour avoir un fond bien opaque.

2. Choisissez une deuxième couleur (ici le vernis Framboise) et couvrez la moitié de l'ongle avec une forme arrondie. Pour cela, dessinez d'abord un rond vers le bas puis remontez vers le haut comme une grosse virgule.

3. Puis avec le vernis de même couleur, ajoutez un point sur la première moitié (couleur opposée) avec le bout du pinceau (ici, un point avec le vernis Framboise sur la moitié coloré avec le vernis Blanc Nacré). Puis faire l'inverse pour compléter le Yin et Yang (donc le point Blanc Nacré sur la moitié coloré en Framboise).

4. Répétez l'opération sur tous les ongles, vous pouvez aussi varier les couleurs sur un ongle sur deux !

--

Partagez vos résultats en message privé ou en nous identifiant sur nos réseaux sociaux, nous les re-partagerons !

N'oubliez pas notre offre exclusive valable jusqu'au jour de la rentrée (2 septembre 2021) :

Un vernis offert dès 39€ d'achat avec le code promo : VERNIS39